Analyse générale de la technologie de raffinage des huiles comestibles
Pubdate:24/02/2018 Author:admin TAG:
Ligne de traitement de raffinage du pétrole comestible se réfère généralement à la raffinerie de pétrole brut. La présence d'impuretés dans le pétrole brut, non seulement affecte la valeur pratique et le stockage sûr du pétrole, mais apporte également un traitement en profondeur difficile à l'huile. Cependant, la raffinerie d'huile comestible n'est pas une élimination complète des impuretés dans l'huile, mais élimine les impuretés nuisibles sur la consommation, le stockage, la production industrielle, comme le gossypol, les protéines, les phospholipides, le mucus, l'eau, etc. vitamine E, stérols à nouveau réservés.
Selon les exigences et les objectifs des impuretés inutiles et nuisibles sont retirés de l'huile pour obtenir comestible répondre à certaines normes de qualité, c'est le but du raffinage du pétrole.
Introduction de ligne de traitement d'affinage de pétrole comestible
En fonction des caractéristiques de fonctionnement et des matières premières, la ligne de traitement du raffinage du pétrole peut être divisée en trois lignes de traitement mécanique, de raffinage chimique et de raffinage physique.
Parfois, une technologie de raffinage du pétrole produira un autre effet de raffinage. Par exemple, le raffinage alcalin d'huile comestible (free neutralisation d'acide gras) est typiquement procédé chimique d'affinage d'huile. Cependant, la réaction peut être produite en absorbant la protéine de saponine, le mucus et les protéines et en séparant l'huile ensemble. Le raffinage de l'huile alcaline est toujours accompagné d'un processus de raffinage physique et chimique de l'huile.
Le raffinage du pétrole est plus complexe et flexible en fonctionnement. La condition technique et le profit économique doivent être pris en compte lors du projet de raffinage d'huile comestible. Seulement si une ligne de traitement d'affinage du pétrole appropriée peut obtenir une huile comestible de haute qualité et sûre.