L’huile reconnaît également les personnes, mangez-vous bien ?

Tenir compte de la condition physique des convives

Les personnes présentant un taux élevé de cholestérol à lipoprotéines de basse densité et un risque élevé de maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires devraient privilégier les huiles contenant davantage d'acides gras monoinsaturés et d'acides gras oméga-3.

Les huiles les plus riches en acides gras monoinsaturés sont l'huile de thé (plus de 75 % d'acide oléique), l'huile d'olive, l'huile d'amande, l'huile de noix de macadamia, l'huile d'arachide riche en acide oléique, l'huile de tournesol riche en acide oléique (plus de 70 % d'acide oléique), l'huile de canola (plus de 60 % d'acide oléique), l'huile d'arachide ordinaire, l'huile de riz et l'huile de sésame (environ 40 % d'acide oléique). Beaucoup de gens ne savent pas que l'huile de poulet, l'huile de canard et le saindoux contiennent également plus de 40 % d'acides gras monoinsaturés, et ne sont donc pas recommandés aux patients présentant les "trois niveaux".

Les huiles riches en acides gras oméga-3 comprennent les graines de lin, les graines de chanvre et les graines de périlla. Huiles contenant une grande quantité d'acides gras oméga-6 et une petite quantité d'acides gras oméga-3 : huile d'onagre, huile de soja, huile de pignon de pin (contenant environ 10 % d'acide gamma-linolénique) ; l'huile de canola contient une grande quantité d'acides gras mono-insaturés Huiles contenant une petite quantité d'acides gras oméga-3 : huile de lin, huile de graines de chanvre, huile de graines de chanvre et huile de graines de périlla ; huiles contenant beaucoup d'acides gras oméga -6 et une petite quantité d'acides gras oméga -3 : huile d'onagre, huile de soja et huile de pignon de pin (contenant environ 10% d'acide gamma-linolénique) ; l'huile de colza contient une grande quantité d'acides gras mono-insaturés et une petite quantité d'acides gras oméga -3. La proportion d'acides gras favorables au système cardiovasculaire est très importante, ce qui constitue un excellent rapport qualité-prix.

Adapter la matière grasse et le mode de cuisson

Les acides gras polyinsaturés ont une mauvaise résistance à la chaleur, et les acides gras oméga-3 sont encore pires, et ils ne conviennent pas à la cuisson à la fumée d'huile. Une grande quantité d'acides gras oméga-6 peut favoriser l'inflammation, et l'oxydation facile est son problème fatal. Des études ont suggéré que la cuisson de la viande avec de l'huile végétale riche en acides gras polyinsaturés augmente le degré d'oxydation du cholestérol, et que le cholestérol oxydé endommage gravement l'endothélium cardiovasculaire. Des études ont également suggéré que le chauffage répété des graisses augmente le risque d'élévation de la tension artérielle et favorise les maladies inflammatoires de l'intestin.

De nombreuses personnes aiment préparer leur propre "mélange d'huiles" lorsqu'elles cuisinent, pensant qu'il s'agit d'une riche variété. En fait, la principale considération dans le mélange d'huiles est l'équilibre entre la résistance à la chaleur et les acides gras. Lors de la friture, minimisez la fumée huileuse et contrôlez la température de l'huile. Versez-la dans le plat lorsque la fumée huileuse est sur le point de monter. De cette manière, la plupart des huiles de cuisson peuvent la tolérer. Plus de cuisson à la vapeur et à l'étouffée, moins de friture et de sautés, vous pouvez consommer en toute sécurité les huiles de sautés qui sont plus respectueuses de la santé cardiaque.

L'huile de lin, l'huile de noix, etc. sont mieux adaptées à l'assaisonnement à froid et à la cuisson à la vapeur, et le chauffage ne doit pas dépasser 100°C. Ne pas réchauffer. Si vous souhaitez vraiment l'utiliser pour la cuisson, vous pouvez utiliser une petite quantité d'une autre huile pour faire revenir l'oignon, le gingembre, l'ail et les grains de poivre, puis l'ajouter une fois que les légumes sont placés. Pour la friture des aliments, il est recommandé d'utiliser des huiles à forte teneur en acides gras saturés, telles que l'huile de palme, l'huile de coco et l'huile animale, qui non seulement rendent le goût plus croustillant, mais réduisent également la polymérisation par oxydation pendant la friture, réduisent la formation de substances cancérigènes et améliorent la sécurité.



Obtenez un devis.

Veuillez noter:Nous ne recrutons pas de travailleurs et nous n'acceptons pas de publicité.

#

Usine Puissante

Ingénierie des équipements de transformation des huiles et des graisses.

#

Centre de R&D

Nous pouvons fournir des solutions spécifiques pour répondre à différentes exigences.

#

Expérience dans un grand projet d’huile

Huatai peut entreprendre des projets de transformation d’huile comestible de 10 000 t/j.

#

Installation à l’étranger

Nous avons une riche expérience dans l’installation d’usines huile à l’étranger.